9ème marché de Noël de Saint Romain

• 9 novembre 2016

En ce début d’Avent, venez nombreux cette année participer au marché de Noël dans un esprit convivial, le samedi 3 décembre et le dimanche 4 décembre 2016 de 10h00-20h00.

Vous pourrez retrouver les stands habituels dans les salles sous le Pont et dans le square de Verdun attenant à l’église.
Vous y retrouverez des stands de décoration de Noël, de santons de Provence et d’accessoires de crèche, de vins et foie gras artisanal, de gâteaux artisanaux, de confitures maison, de crêpes, de livres à offrir pour les grands et les petits, de calendriers de l’Avent, de bric à brac, et en plus un salon de Thé.
Nouveauté cette année : un stand d’huitres à déguster ou emporter le samedi e le dimanche matin !

dimanche 4 : 15h00 concert à saint Romain avec la compagnie Astres Mélodies

Cette année l’ensemble des bénéfices servira à financer le sol de la cour de La Louve.
Alors venez nombreux, venez avec vos amis !

A noter :

Mardi 15 novembre
20h45 salles sous le Pont réunion de préparation pour les différents stands du marché de Noël.
Vendredi 2 décembre à partir de 18h00
Montage des stands à l’extérieur.
Nous avons besoin d’hommes forts pour que cela se fasse rapidement. Merci aux jeunes adultes qui voudront bien donner de leur énergie et de leur temps.

Paroisse de Sèvres
- Eglise et presbytère Saint Romain