ACAT : NUIT DES VEILLEURS 2017

ACAT : NUIT DES VEILLEURS 2017

• 2 juin 2017

Sans la nuit du lundi 26 au mardi 27 Juin

A l’occasion de la journée internationale de soutien aux victimes de la torture instituée par l’O.N.U. le 26 Juin de chaque année, l’ACAT, Association des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture, propose une veillée de prière dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 Juin.
Elle appelle chacun, quel que soit l’endroit où il se trouve et le temps dont il dispose, à se joindre à la prière de l’ACAT : seul ou avec d’autres, ou en participant à une veillée organisée par le groupe local.

Le groupe de Meudon-Sèvres se réunira :
Eglise Saint-Romain
Avenue de l’Europe 92310 Sèvres
Lundi 26 Juin 2017 à 20 Heures 30, pour une veillée œcuménique

En cette période où les guerres engendrent d’effroyables bouleversements de population et où la torture et les traitements inhumains sont de plus en plus banalisés, n’hésitons pas à unir nos prières pour que ces victimes innocentes voient enfin se lever la lumière d’un espoir. Par avance nous comptons sur vous, et pour elles, nous vous remercions.

Pour tout renseignement : site ACAT : « www.nuitdesveilleurs.com
Et « amzimmermann chez orange.fr