ACAT : Nuit des veilleurs 2016

ACAT : Nuit des veilleurs 2016

• 9 juin 2016
  • réagir

L’ACAT (Association des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture), propose une veillée de prière dans la nuit du Dimanche 26 au Lundi 27 Juin.

Le site internet de nos paroisses A l’occasion de la journée internationale de soutien aux victimes de la torture décidée par l’O.N.U. le 26 Juin de chaque année, l’ACAT (Association des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture), propose une veillée de prière dans la nuit du Dimanche 26 au Lundi 27 Juin. Elle appelle chacun, quel que soit l’endroit où il se trouve et le temps dont il dispose, à se joindre à la prière de l’ACAT seul, avec d’autres, ou en participant à une veillée organisée par un groupe local.

Le groupe de Meudon-Sevres se réunira :

Temple de Meudon-Bellevue 14, rue du Bassin, 92190 Meudon Dimanche 26 Juin 2016 à 20 Heures 30 pour une veillée oecuménique.

En cette période où, aux mauvais traitements et exactions sévissant partout dans le monde, s’ajoutent d’effroyables bouleversements de populations, n’hésitons pas à unir nos prières pour que ces victimes innocentes voient enfin se le- ver la lumière d’un espoir. Par avance nous comptons sur vous et pour elles nous vous remercions.

Pour tout renseignement : site ACAT : www.nuitdesveilleurs.com et amzimmermann chez orange.fr

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici