Action Catholique des Milieux Indépendants

• 23 juillet 2016

Evangile et société

L’équipe ACI : réunion amicale de 5 à 10 personnes qui réfléchissent sur leur vie et leur insertion dans la société à la lumière de l’Evangile, dans un esprit d’accueil et d’écoute mutuelle.

La démarche proposée associe la lecture de la Parole de Dieu, méditée et partagée pour éclairer nos vies, et l’échange sur nos vies elles-mêmes (la Révision de Vie), avec une continuité plus marquée sur un thème annuel (l’Enquête).

L’équipe ACI n’est pas isolée : elle est en lien avec d’autres au sein d’un mouvement d’Eglise, lien concrétisé par des rencontres entre équipes et par la revue trimestrielle
« Courrier ».

Elle s’efforce ainsi de participer à la Mission de l’Eglise, en portant avec d’autres le souci de l’évangélisation et du bien commun..

Contact Françoise Hongre 01 45 34 30 12