Accueil de réfugiés

• 12 février 2018

être solidaire ici et là-bas : nous n’avons encore pas de solution pour accueillir, dans la proximité de Raed et Hiba, quatre personnes

Arrivée le 22 février d’une famille irakienne de quatre personnes :

Les parents, le frère et la sœur de Raed (accueilli il y a deux ans à Sèvres) ont obtenu leur visa et arrivent en France en février. Il est souhaitable qu’ils soient géographiquement pas trop éloignés de Ville-d’Avray où habitent Raed et Hiba pour faciliter leur intégration.

Cette famille va devoir être logée : nous recherchons un logement disponible pour 4 personnes (un contrat avec le diocèse et une prise en charge financière peuvent être mis en place).

Pour accompagner cette famille qui arrive sans rien, nous devons constituer une nouvelle équipe.

Pour répondre à l’appel du Pape qui nous invite à accueillir, vous souhaitez participer à cette équipe, vous souhaitez plus d’information, contactez-nous !
Envoyez un message à : refugies.paroisses.sevres chez gmail.com

L’équipe d’accueil des réfugiés

février 2018 :