Que vivons-nous ?

Quels changements avons-nous vécu, spirituellement, dans l’ordre de notre relation avec Dieu, avec notre frère, avec notre Église-communauté ?

• 12 mai 2018

L’EAP vous questionne : qu’est-ce que la fermeture de l’Église vous a fait vivre ? Comment votre manière de prier a-t-elle changé ?

Que vivons-nous ?

L’Équipe d’Animation Pastorale vous invite à envoyer vos Fioretti (« petites fleurs »), c’est-à-dire les témoignages de ce que vous avez vécu ces derniers mois dans nos paroisses !

Du fait de la fermeture, pour travaux, du lieu de culte « emblématique » de la commune, nous avons les uns et les autres changé nos habitudes. Ainsi, les Jours Saints ont été célébrés à la fois au Sel, à l’église Notre-Dame-des-Bruyères
puis « sous-le-pont » dans la salle Claude Labau.

Qu’est-ce-que cela a modifié dans nos manières de prier ? de nous rassembler ? de nous investir ? Quelles sont nos bonnes surprises ?

Que devons-nous faire évoluer ?

Merci par avance de nous soumettre vos témoignages, idées, suggestions, demandes par email via le formulaire ci-dessous, par email à traitdunionsevres chez gmail.com, ou en écrivant au Presbytère au 1 rue de l’Eglise à Sèvres !

Pères Pascal Seité et Hervé Rabel, MMmes Florence Robic, Nathalie Debry, Véronique Bernat, Marie-France Plantin, Florence de Marignan, MM. Vincent Lelong et Philippe Delannoy

info_fr {JPEG}

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux