Aumônerie de Sèvres Ville d’Avray, Venez accompagner nos jeunes, Osons … (...)

Aumônerie de Sèvres Ville d’Avray, Venez accompagner nos jeunes, Osons … !

• 5 septembre 2016

Vous êtes, ou non, parents de jeunes qui ont été, sont ou seront à l’aumônerie, et souhaitez accompagner nos jeunes sur leurs parcours de catéchèse. Venez nous rejoindre ! Frat, Lisieux, parcours par niveau, retraites …..C’est possible, quelque soit votre disponibilité !
Vous serez accueilli par l’équipe actuelle qui aura à cœur de partager avec vous les programmes de chaque niveau. N’ayez pas peur ! C’est préparé ! C’est joyeux ! Chaque instant passé avec un jeune est un don de Dieu ! Venez apporter votre pierre à notre église…..
Pour en savoir plus www.aepsvda.org ou contacter Daniel et Mireille Delbecq, responsable de l’aumônerie 06 68 08 18 42 ausevi chez gmail.com

juillet 2017 :

juin 2017 | août 2017