Baptêmes pendant la Vigile Pascale

Au cours de la Vigile Pascale (16 avril 2022 à 21h30), Mahé recevra le sacrement du baptême ; Aliénor et Eléonore seront également baptisées et feront leur première communion ; Vanessa recevra les 3 sacrements de l’initiation chrétienne : baptême, confirmation, eucharistie.

Nous pouvons les porter dans notre prière et particulièrement, lors des dernières étapes de préparation aux sacrements, qui seront célébrées en paroisse :

●        Mahé vivra la troisième étape de sa préparation au baptême le 20 mars, à 9h30 à Saint-Romain.

●        Aliénor, Eléonore et Vanessa vivront la liturgie des scrutins au cours des messes suivantes : samedi 19 mars à Saint-Romain à 18h30, dimanche 27 mars à 11h à Saint-Romain et dimanche 3 avril à 11h à Notre-Dame des Bruyères.