Bienvenue sur le site des paroisses de Sèvres

• 4 janvier 2018

Vous qui vous renseignez sur les propositions des paroisses de Sèvres : soyez les bienvenus !
Les communautés paroissiales de Notre-Dame des Bruyères et de Saint-Romain vous présentent leurs activités et souhaitent vous y rencontrer.

Puissiez-vous trouver des réponses à vos attentes et prendre votre place dans la communauté et tout ce qui fait la vie de l’Église.
Les informations paroissiales, actualisées, sont disponibles via le « Trait d’Union », disponible dans les églises, et le site Internet paroisse-sevres.fr.
(Vous pouvez flasher ce QR-code ci-contre)

Puisque des travaux de grande ampleur et de longue durée nous privent, temporairement, de l’église Saint-Romain, les lieux et horaires des messes sont adaptés et pourront être de temps en temps modifiés.
Au-delà de ces quelques renseignements, puissiez-vous à travers nos propositions accéder à notre trésor : la connaissance du Christ Sauveur. Chrétiens à Sèvres, nous essayons d’en être témoins dans tout ce qui fait nos vies.
Les activités présentées dans ce livret sont le reflet de la vitalité de nos communautés : à vous d’en profiter pour trouver votre place parmi nous et élargir l’espace de notre tente.
Cette nouvelle année 2017-2018 est exceptionnelle : l’accueil de deux nouveaux prêtres et des travaux sur l’église Saint-Romain obligent chacun à renouveler ses habitudes. L’évêque de Nanterre a en effet nommé en septembre 2017 les Pères Pascal Seité et Hervé Rabel : nous sommes les nouveaux curé et vicaire.
Pour vous et avec vous, aidés par l’Équipe d’Animation Pastorale, nous souhaitons vivre et partager des rencontres, des célébrations, des questionnements et des convictions.
Les prêtres assurent un accueil hebdomadaire et le secrétariat paroissial est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi. N’hésitez pas à passer la porte…
Bienvenue à vous !
Père Pascal Seité, Curé