Equipes Gabriel

• 27 juin 2018

Lire la Bible en Equipe Fraternelle, programme année 2018-2019

Les équipes Gabriel proposent la lecture et l’étude de la Bible, alternant généralement Ancien et Nouveau Testaments. Elles se réunissent une fois par mois (huit réunions au total).
Cette année 2018-2019, elles travailleront les premier et second livres des Rois, suite immédiate des premier et second livres de Samuel.

Une séance plénière de rentrée aura lieu mercredi 10 octobre 2018 à 20h45 dans la crypte de Notre-Dame de Lourdes à Chaville (1427 avenue Roger Salengro) au cours de laquelle une conférence sera donnée pour nous introduire à la lecture de ces deux livres de l’Ancien Testament par M. Patrick Pouchelle, bibliste, enseignant à la faculté jésuite de théologie (Centre Sèvres, Paris).

-Renseignements sur le programme de l’année et aussi pour rejoindre ou créer une équipe :
Bernard Quentin
bmquentin1 chez orange.fr

info_fr {JPEG}

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux