Centre de Preparation au Mariage

• 28 novembre 2016

Le Centre de Preparation au Mariage (CPM) a besoin de vous...

Vous êtes mariés depuis au moins 10 années,
Vous n’avez que très peu de disponibilités entre votre famille, vos enfants, votre travail,
L’Eglise vous propose de courir davantage et vous vous en réjouissez car la proposition est non seulement enrichissante mais parfaitement raisonnable,
Vous prenez votre engagement, l’engagement des jeunes fiancés au sérieux et vous êtes prêts à les accompagner en témoignant du vôtre et de votre Foi en J.C.
Vous recevrez plus que vous ne donnerez en rejoignant le CENTRE DE PREPARATION AU MARIAGE DE SEVRES, lequel devient ainsi une vraie aubaine.
Vous n’aurez à leur consacrer que 4 soirées dans l’année et à les accueillir un dimanche par an à SEVRES,
Si vous le souhaitez (mais bien sûr vous le souhaitez), vous serez vous-même formés par le Diocèse de NANTERRE 4 samedis matin par an en compagnie de tous les animateurs CPM des paroisses des Hauts de Seine, avec qui vous nouerez de vrais liens d’amitié.
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.
VOTRE PROFIL NOUS INTERRESSE : REJOUISSEZ-VOUS !
REJOIGNEZ-NOUS pour cette année 2016/2017

Nos coordonnées :