Festival de la fraternité

• 3 octobre 2016
  • réagir

Beaucoup a été fait, mais beaucoup reste à faire pour les personnes en situation de fragilité ou de précarité.

Nous sommes invités à prolonger notre démarche paroissiale d’il y a trois ans, lorsque nous avons composé un livre des fragilités qui a été déposé à Lourdes lors du rassemblement national « Diaconia 2013 ».

Plus que d’en parler, vivons et célébrons la fraternité avec ces personnes !
Ce sera un pas de plus en avant pour la fraternité !

C’est pourquoi nous accompagnerons nombreux nos frères et soeurs en difficulté, comme par exemple celles et ceux participant à la pause café du vendredi matin ou accueillis à la Maison de la Colline (personnes sans domicile).
Dans les locaux de l’Institut Notre-Dame 23 rue Alexandre Guilmant à Meudon, à proximité immédiate de la gare SNCF de Meudon ou de la station de tramway Meudon-sur-Seine,
il vous est proposé dimanche 16 octobre (accueil à partir de 11h) :
- un déjeuner offert entre 12h et 14h
- a participation à une chorale informelle (en présence de notre évêque !) à 14h
- de nombreux points de rencontre pour témoigner des pas en avant déjà accomplis ou en cours
- plusieurs ateliers et animations pour tous et pour tous les âges
- la messe à 17h30

Recommandations pratiques :
les places de stationnement sont en nombre très limité à l’intérieur de l’Institut Notre -Dame
par mesure de sécurité, vous devrez présenter le tract à l’entrée de l’Institut Notre-Dame ; les tracts sont disponibles dans les églises Saint-Romain et Notre-Dame des Bruyères
Veuillez manifester dès que possible votre souhait de venir au Festival de la fraternité en envoyant à Bernard QUENTIN :
- soit un courriel (bmquentin1 chez orange.fr), soit un sms (06 84 64 68 66) en précisant AVEC ou SANS REPAS

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici