HOLYLOUVE !!!

Dimanche 26 juin 2016

- 1ère Color’run des jeunes pour les jeunes de Sèvres et Ville d’Avray
100% rire, 100% partage, 100% paix
- La Holylouve des jeunes de la Louve est lancée ! Bloquez dans vos agendas le dimanche 26 juin à 12h à l’église Notre Dame des Bruyères, pour une course non chronométrée de 7km. Les enfants peuvent participer à partir de 7 ans.
- La Holylouve imaginée et mise en œuvre par les jeunes de l’aumônerie et des Scouts et Guides de France de la Louve s’inspire des Holi run, des Color’run pleines de couleurs et de joie pour les jeunes.
- La Holylouve c’est une course non chronométrée de 7 kms par petits groupes de 10 jeunes encadrés par des chefs scouts, des jeunes animateurs.
- La Holylouve, ce sont 4 étapes vivantes (Notre Dame des Bruyères, Saint Romain, Saint Nicolas-Saint Marc, la louve) où des surprises attendent les participants.
- A chaque étape de la Holylouve, venez nombreux, parents, grands-parents, voisins, amis, paroissiens les accueillir, les encourager !

- Inscriptions ouvertes jusqu’au 8 juin. (Nombre de places limité)

Participation 8€ et plus si vous souhaitez donner aux jeunes chrétiens d’orient.
Sans inscription pas de participation à la Holylouve. Pour tous les jeunes mineurs, une autorisation parentale est obligatoire. Le jour de la HolyLouve sera remis à chaque participant un pack color run (un tee shirt et des lunettes) Venir avec son pique-nique.

Les inscriptions sont à adresser à la Louve , 1 rue du Clos anet 92310 Sèvres
Renseignement : www.aepsvda.org ; 06 68 08 18 42/ 06 22 15 06 50
Vous souhaitez aussi participer auprès des jeunes à l’organisation de la Holylouve, 06 68 08 18 42/ 06 22 15 06 50

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici