Kermesse des Bruyères

Kermesse des Bruyères : réservez la date du 27 avril !

Le clocher de Notre-Dame des Bruyères est heureux d’inviter tous les paroissiens de Saint-Romain à la kermesse du 27 avril pour un événement qui, à la fois, poursuit une grande tradition qui remonte à loin et dont Notre-Dame est fière et, en même temps, est l’occasion pour nos deux clochers de se rassembler sous le signe de l’unité et d’une plus grande fraternité.

Que l’aumônerie et les SUF soient d’avance remerciés pour leur généreuse participation à ce moment de la vie du clocher de NDB! Venez nombreux, et sachez que les bénéfices dégagés aideront aux travaux de rénovation du clocher!

Au programme, de 13h30 à 18h, des stands, des jeux pour les enfants (dont un château gonflable aussi bleu que beau), une « divine box » à gagner, sans oublier un barbecue dansant, après la messe de 18h!! (Voir affiche pour les détails et les réservations).