L’Atelier Théâtre

• 5 juillet 2015
  • réagir

L’Atelier Théâtre animé par Camille Plantevin, comédienne

A partir de septembre 2015, un atelier Théâtre sera proposé à Sèvres - La Louve, 1 rue du Clos Anet - pour les adolescents le mercredi après-midi et pour les adultes le lundi soir.

Une occasion pour que chacun s’exprime à travers sa propre créativité ; un espace de liberté pour jouer, écouter et cultiver ses talents.

L’atelier permettra de découvrir la magie du jeu théâtral avec des exercices ludiques sur la voix, le corps, les émotions mais aussi des improvisations, créations de personnages et textes d’auteurs.

Pour tout renseignement et pré-inscription,
Contacter Camille Plantevin : camilleplantevin chez yahoo.fr
06 77 85 64 29

Les cours sont payants et réglés par trimestre (125 euros pour les enfants, 150 euros pour les adultes)

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici