LOUVE INFO N°4 août- septembre 2014

• 24 août 2014

En exclusivité, des photos de la Louve rénovée !

Extérieurement, ça ressemble à ce qu’on connaissait… mais dès qu’on franchit le seuil, c’est la surprise !
Un hall bien aménagé qui donne sur le secrétariat et le bureau des animateurs. Un espace détente, une salle à manger spacieuse et très bien équipée.
A l’étage, des salles claires et fonctionnelles : jaunes côté aumônerie et bleues côté scouts. Avec des rangements dans chaque salle et une pièce de stockage pour les scouts.
Une rampe permet l’accès au 1er étage pour les personnes à mobilité réduite. Des sanitaires ont été installés sur les 2 niveaux.
Au rez de chaussée, l’oratoire a été repeint. La grande salle est modulable grâce aux grands placards qui permettent le stockage des chaises et des tables.
Venez la découvrir lors de son inauguration les 27 et 28 septembre.( Voir le programme sur les tracts. ) et n’oubliez pas d’envoyer vos souvenirs et photos pour l’expo d’inauguration.

L’interview du père Blin

La Louve : lieu d’accueil des jeunes à Sèvres (92) rouvrira bientôt ses portes from Chantiers du Cardinal on Vimeo.

Racontez-nous la Louve !
En septembre prochain, c’est une Louve considérablement réhabilitée qui ouvrira ses portes. Un nouveau départ pour une institution au coeur de la pastorale des jeunes depuis plus de 130 ans dans nos paroisses.
Nous souhaitons profiter de cette occasion pour recueillir vos témoignages, vous qui avez fréquenté la Louve, il y a 10, 20, 50 ans… voire plus (!), paroissiens actuels ou anciens sévriens et dagovéraniens, scouts, jeunes de l’aumônerie … sur ce qu’elle représente pour vous, et les souvenirs qui y sont associés. Si vous avez des photos, c’est encore mieux !!
Toutes les contributions sont les bienvenues. Elles seront reprises sous forme de panneaux lors de l’inauguration, voire d’un petit film.
Pour vous manifester, et nous envoyer votre témoignage par écrit, merci de nous contacter à l’adresse suivante : racontemoilalouve chez gmail.com . Vous pouvez également les envoyer au secrétariat de saint Romain, 1 rue de l’église à Sèvres.
Nous attendons avec impatience de partager vos souvenirs

Lien vers l’historique des travaux sur le site des Chantiers du Cardinal :

Paroisse de Sèvres
- Eglise et presbytère Saint Romain