Des changements pour la liturgie

• 2 décembre 2017

Dès le 1er dimanche de l’Avent

Des changements pour les liturgies :

- les personnes qui se proposent de porter la communion aux absents, après la messe, ne doivent plus se présenter auprès de l’autel au moment de la communion. Elles doivent déposer leur custode avant la messe ou solliciter une hostie pour leur custode présentée au moment de la communion. Enfin, ceux qui n’en disposent pas encore s’équiperont d’une vraie custode pour ce service.

- les intentions de messe pour les défunts : après chaque célébration d’obsèques nous célébrerons cinq messes à l’intention du défunt, quelle qu’ait été l’affluence au moment des obsèques. Les offrandes recueillies aux moment des funérailles le sont « pour la vie de l’Église ».

info_fr {JPEG}

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux