Les semaines sociales de France

• 3 octobre 2016
  • réagir

Les Semaines Sociales de France, association chrétienne agissant pour la diffusion et le renouveau de la Doctrine sociale de l’Eglise vous invite à participer à sa session annuelle : 19 et 20 novembre 2016. « Ensemble, l’éducation. »

Avant même d’en débattre, affichons nos convictions : nous sommes tous acteurs de l’éducation : la famille et l’école bien sûr, mais aussi les mouvements d’éducation populaire, les religions, le monde du sport, les médias, les associations, la culture…. Et l’éducation ne se limite pas à l’enfance ou l’adolescence. C’est l’affaire de toute une vie, comme éduqué et comme éducateur. Nous le sommes tour à tour, et sans doute simultanément.

A l’approche de l’élection présidentielle, les SSF appellent chacun et chacune à proposer des idées concrètes pour changer l’éducation. D’abord en ligne, sur la plateforme collaborative www.ssf-lasession.org puis en venant vivre, en famille, deux jours de débats et de formation lors de la session nationale les 19 et 20 novembre 2016 à Paris.

Programme complet et inscriptions : www.ssf-lasession.org

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici