Merci !

Merci !

• 27 mai 2016

Marie Lussignol et Marie Vallin ont mis tout leur cœur et leur talent pour nous faire découvrir mardi dernier des visages de la miséricorde à partir d’évocations littéraires et musicales. Une magnifique soirée pleine de grâce et de spiritualité…

Un très grand merci pour cette belle soirée autour de la Miséricorde. Nous avons passé un merveilleux mo-ment. L’alliance des textes choisis, de la musique qui ne venait pas simplement rythmer mais bien plutôt sou- tenir les textes, la qualité des interprétations des deux Maries,… tout nous a porté au long de cette veillée. Quel souffle, quelle force,… MERCI.
Loic Lassagne

Cela a été un très beau moment pour moi aussi : les textes choisis étaient magnifiques et admirablement ser-vis par Marie et, si la concentration m’en a peut-être moins fait profiter sur le moment, ils m’ont accompagnée et ont inspiré, rythmé et soutenu mon travail musical. La musique est louange et, dans de tels moments, cela devient vraiment une évidence. Je ne peux que remer-cier le Seigneur de tant de grâces !
Marie Vallin

Paroisse de Sèvres