Nominations

• 5 mai 2017

Monseigneur Michel Aupetit, notre évêque, a nommé à partir du 1er septembre prochain...

• Dimanche 1er octobre 11:30-12:30

le Père Pascal Seité comme curé de Sèvres, actuellement curé in solidum de Rueil Malmaison. La célébration d’installation aura lieu le dimanche 1er octobre à 11h30. Il aura comme vicaire le Père Hervé Rabel, actuellement curé de saint Pierre de Neuilly. Je vous invite à les porter dans votre prière pour leur nouveau ministère auprès de vous.

Le Père Sévenet, quant à lui, rendra service sur la paroisse sainte Thérèse de Boulogne à partir aussi du 1er septembre, même s’il déménage de Sèvres le 10 mai.

Le Père Philippe Blin est nommé curé de la Cathédrale sainte Geneviève saint Maurice de Nanterre et de la paroisse saint Jean Marie Vianney de Nanterre à partir du 1er septembre : la célébration d’installation aura lieu le dimanche 17 septembre à 11h00 à la Cathédrale..

Nous nous confions à vos prières.
Père Philippe Blin, Curé

juin 2017 :