Nominations

• 9 juillet 2017

Mgr Michel Aupetit, notre évêque, a nommé à partir du 1er septembre prochain le Père Pascal Seité comme curé de Sèvres, actuellement curé in solidum de Rueil Malmaison. La célébration d’installation aura lieu le dlmanche 1er octobre à 11h30 à saint Romain. Il aura comme vicaire le Père Hervé Rabel, actuellement curé de saint Pierre de Neuilly. Je vous invite à les porter dans votre prière pour leur nouveau ministère auprès de vous.
Le Père Sévenet, quant à lui, rendra service sur la paroisse sainte Thérèse de Boulogne à partir aussi du 1er septembre, même s’il a déménagé de Sèvres le 10 mai.
Le Père Philippe Blin est nommé curé de la Cathédrale sainte Geneviève saint Maurice de Nanterre et de la paroisse saint Jean Marie Vianney de Nanterre à partir du 1er septembre : la célébration d’installation aura lieu le dimanche 17 septembre à 11h00 à la Cathédrale..
Nous confions nos prêtres à vos prières.

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux