Nuit des Veilleurs 2018

• 9 juin 2018

A l’occasion de la journée internationale de soutien aux victimes de la torture, instituée par l’O.N.U. le 26 juin de chaque année, l’ACAT, Association des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture, propose une veillée de prière dans la nuit du 26 au 27 juin.

Elle appelle chacun, quel que soit l’endroit où il se trouve et le temps dont il dispose, à se joindre à la prière de l’ACAT : seul ou avec d’autres, ou en participant à une veillée organisée par le groupe local.

Le groupe « Meudon-Sèvres » se réunira à l’église Notre-Dame-des-Bruyères le mardi 26 juin à 20h30 pour une veillée œcuménique de prière. (attention au changement de lieu)
En cette période de guerres et d’effroyables bouleversements de population, où la torture et les atteintes aux droits de l’homme sont de plus en plus banalisés, n’hésitons pas à unir nos prières pour que ces victimes innocentes voient enfin se lever la lumière d’un espoir.
Par avance nous comptons sur vous, et pour elles, d’avance nous vous remercions.

Pour tout renseignement www.nuitdesveilleurs.com
et amzimmermann chez orange.fr

info_fr {JPEG}
août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux