Offre d’emploi !

Offre d’emploi !

• 26 mai 2018

Les paroisses de Sèvres et Ville d’Avray recherchent leur responsable de l’aumônerie des collèges et lycée de l’enseignement public.

Description du poste : En collaboration avec le prêtre accompagnateur de l’aumônerie et en lien avec le service diocésain des aumôneries de l’enseignement public : participer à la mise en œuvre du projet éducatif et pastoral de l’aumônerie.
Autrement dit : accompagner les jeunes adolescents pour leur permettre de grandir dans la foi et de vivre une expérience de communauté chrétienne.
Les qualités requises ?
Sens ecclésial et goût de l’évangélisation ; familiarité avec la Parole de Dieu et formation en Église ; un bon contact avec les adolescents, sens pédagogique et écoute. Il convient
d’avoir de l’aisance dans la prise de parole en public, de savoir animer et organiser, concilier, d’avoir le sens du travail en équipe, d’être à l’aise avec l’environnement multiculturel.

Contact : les actuels responsables, le P. Pascal

info_fr {JPEG}

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux