Pèlerinage des pères de famille

A Vézelay le 29, 30 juin et 1er juillet 2018.

• 8 mars 2018

Chers papas !

Depuis quelques années, des pèlerins Sévriens marchent avec le groupe de Meudon en direction de Vézelay, par les splendides chemins et routes du parc naturel du Morvan.
Ce pèlerinage voit chaque année environ 1500 participants converger à Vézelay, dans une bonne humeur et une ferveur qui vous donnera des frissons.

Il est ouvert à tous (baptisé ou non, quel que soit son état de vie ou son âge). La seule condition est d’être papa.

La marche est ponctuée par des échanges entre pères, dans un cadre détendu, sans formalisme. Ce temps est un moment unique de prise de recul dans une année surchargée de Papa ! Et pas d’excuse car nul besoin de pouvoir courir un marathon ou d’être titulaire d’un doctorat en théologie !

Cette année, le thème retenu est " Lève-toi et mets-toi en route".

- Le départ se fera le jeudi 28 juin en fin d’après-midi depuis Meudon ; et le retour, au même endroit le dimanche 1er juillet vers 18h.

Une réunion d’information, de préparation et d’inscriptions aura lieu le mercredi 21 mars 2018 à 20h45 à ND Assomption de Bellevue (Salle des Tybilles)- 39 avenue du Général Galliéni, 92190 Meudon.
Venez nombreux !

Contact et inscriptions :
ppf.meudon chez free.fr + vince.lelong chez gmail.com + jbdesvarreux chez hotmail.com

Vincent Lelong et Jean-Baptiste Desvarreux, relais du pèlerinage pour la paroisse de Sèvres

Retrouvez ci-dessous quelques photos du pèlerinage de l’année dernière

info_fr {JPEG}

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux