Pèlerinage national des mères de famille

• 18 mars 2018

Du 8 au 10 juin 2018 à Vézelay

Mères de famille,
cette année encore l’équipe de choc de Meudon Bellevue invite les Sévriennes (et au-delà) à se joindre à elles pour participer au pèlerinage national des mères de famille du 8 au 10 juin 2018 à Vézelay.

Ces trois jours de marche sans contraintes matérielles sont un vrai temps de déconnection dans nos vies bien remplies ; portées par la beauté des paysages de Bourgogne, les temps de partage entre mères, les temps d’enseignement en plein air avec le Père Paul-Erik (Aumônier des apprentis d’Auteuil de Meudon). Nous rentrons les batteries rechargées pour l’année entière !

La réunion d’information pour le pèlerinage arrive à grand pas : le 19 mars prochain à 20h30, salle des Tybilles, située sous l’église Notre- Dame de l’Assomption de Bellevue.

L’équipe se réjouit de la venue de toutes celles qui pourront s’y rendre, sans engagement ! N’hésitez surtout pas à poser vos questions par mail à pdmf.ndameudon chez gmail.com !

avril 2018 :

mars 2018 | mai 2018