Que vivons-nous ?

Que vivons-nous ?

• 26 mai 2018

L’Équipe d’Animation Pastorale souhaite recueillir vos Fioretti (« petites fleurs »), c’est à-dire les témoignages de ce que vous avez vécu ces derniers mois dans nos paroisses.

Du fait de la fermeture, pour travaux, du lieu de culte « emblématique » de la commune, nous avons les uns et les autres changé nos habitudes. Ainsi, les Jours Saints ont été célébrés à la fois au Sel, à l’église Notre-Dame-des-Bruyères puis « sous-le-pont » dans la salle Claude Labau.
Qu’est-ce-que cela a modifié dans nos manières de prier ? de nous rassembler ? de nous investir ? Quelles sont nos bonnes surprises ? Que devons-nous faire évoluer ?

Merci de répondre par écrit au 1 rue de l’église ou à traitdunionsevres chez gmail.com
Pères Pascal Seité et Hervé Rabel, MMmes Florence Robic, Nathalie Debry, Véronique Bernat, Marie-France Plantin, Florence de Marignan, MM. Vincent Lelong et Philippe Delannoy

info_fr {JPEG}

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux