Rencontre du Mouvement chrétien des retraités M.C.R.

• 1er janvier 2017
  • réagir

Prochaine rencontre le 19 janvier 2017 : nous nous retrouverons, comme chaque 3ème jeudi du mois, salle sous le pont, après la messe de 9h00 à saint Romain.
Avec le Père Jacques Sévenet nous travaillerons le thème de notre réflexion : l’homme et l’environnement. (Chapitre 2 du livret, 1ère partie p.20) Nous revisiterons la prière de saint François d’Assise : « Loué sois-tu ! »

Contacts : M. Le Bissonnais 01.45.34.44.39, B. Meyer : 01.45.34.59.58., MJ Fioc : 01.45.34.09.14

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici