Repas de la paroisse Notre Dame des Bruyères

• 30 janvier 2017
  • réagir

La communauté paroissiale vous invite à un dîner amical dans la crypte de l’église de Notre Dame des Bruyères, 25 rue du docteur Roux, le samedi 25 février 2017 à partir de 19h30.

• Samedi 25 février 19:30-22:00 - Notre Dame des Bruyères

Vos voisins et amis seront les bienvenus. Les convives partageront ce que chacun aura apporté. Les boissons seront offertes par la paroisse. Pour la bonne organisation de la soirée, inscrivez-vous auprès d’Isabelle Bommelaer 01 45 07 24 32, ou sur le panneau situé au fond de l’église.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici