Le chantier sacristie est terminé

• 5 novembre 2017
  • réagir

Du nouveau en ce qui concerne le déménagement de la sacristie : c’est fait !

Il fallait permettre aux entreprises de travailler dans de bonnes conditions donc nous avons vidé la sacristie le mercredi 8. Les rangements dans les autres locaux paroissiaux ont été un peu rapides.

L’église Saint-Romain est fermée. Elle sera ouverte exceptionnellement pour les messes des samedi 11 et dimanche 12 novembre

.

Vous pouvez accéder à l’oratoire Saint-Romain (sous le pont, en longeant la station-service) du matin au soir, tous les jours. Ce lieu de paix accueille vos prières (cahier), vos offrandes (tronc), vos « bougies » (des bougies électriques se placent sur un brûloir électrique, comme en Italie), votre recueillement devant le Saint-Sacrement.
Adoration le mardi de 9h30 à 10h15

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici