Un accueil à saint Romain le samedi matin

• 11 novembre 2016

Un nouveau service dans notre communauté paroissiale !

Un accueil à st Romain le samedi matin :
Depuis le 1er octobre, une permanence d’accueil est en place le samedi matin à st Romain.
Les premiers échos sont positifs : on nous sollicite beaucoup pour demander des renseignements, mais les visiteurs sont sensibles à une présence disponible et d’écoute.
Les paroissiens qui souhaitent participer à cet accueil sont invités à une deuxième réunion d’information le samedi 19 novembre de 10h30 à 12h. Il est indispensable d’avoir assisté à l’une des deux réunions pour faire cet accueil car il est important que chaque volontaire sache comment vivre cette mission d’accueil au sein de nos paroisses.
Si nous ne voulons pas que cet accueil ne soit qu’un feu de paille, nous avons besoin de nombreuses personnes pour assurer les 30 samedis de l’année. Alors nous vous attendons nombreux le 19 novembre, pour répondre avec enthousiasme et joie à cette nouvelle mission qui vous est proposée !
L’EAP des paroisses de Sèvres

Paroisse de Sèvres