Un diner cambodgien à la Louve

• 5 mars 2017

Le samedi 18 mars, de 20h à 23h !

Nous sommes une équipe de 4 jeunes adultes de 18 ans, appartenant aux compagnons (17-20 ans) du groupe de Scouts et Guides de France de Sèvres - Ville d’Avray.
Nous organisons un projet de solidarité internationale au Cambodge, qui aura lieu pendant le mois de juillet 2017 : un camp itinérant dans différents centres d’accueil pour enfants, dans les villes de Siem Reap, Battam-bang et Kep.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous organisons un DINER CAMBODGIEN, à la Louve) le samedi 18 mars, de 20h à 23h !

Ce dîner a pour but de financer notre projet de solidarité internationale au Cambodge, mais aussi de vous faire découvrir une partie de la culture de ce magnifique pays !

Au menu (tout sera fait maison, par nos soins !) Salade de crevettes, Bœuf « Lok lak » et son riz rouge, Flan cambodgien

Le prix du repas est de 20 €/personne, tout compris, boissons incluses.
Réservation 06 76 26 80 90

Paroisse de Sèvres