Un événement exceptionnel pour nos paroisses !!

Un événement exceptionnel pour nos paroisses !!

• 4 janvier 2016

Assemblée paroissiale des Eglises de Sèvres
Quel avenir pour nos paroisses, nos communautés, nos églises ?

Deux dates à retenir ! Samedi 30 janvier 2016 : 16h30 -18h30 Eglise saint Romain
Dimanche 31 janvier 2016 : 9h00 -11h00 Eglise Notre Dame des Bruyères
Les paroisses de Sèvres organisent une assemblée paroissiale dans chacune des deux églises de Sèvres. Elle sera présidée à chaque fois par le père Philippe Blin et animée par l’équipe d’animation pastorale.
L’assemblée paroissiale est la mise en commun de toutes les forces apostoliques et des différentes manières de rendre témoignage de l’Evangile. Elle constitue un lieu d’échange d’informations, de responsabilisation et de partage d’espérance. Organisée pour la première fois depuis une quinzaine d’années à Sèvres, cette assemblée permettra aux paroissiens de Sèvres de prendre part aux grandes orientations et missions de leur paroisse, d’exprimer de nouvelles priorités pour les années à venir et naturellement de recueillir des suggestions pour améliorer le fonctionnement quotidien des deux églises. Vous trouverez une page détachable dans le trait-d’union qui vous permettra soit de vous préparer à cette assemblée soit de répondre malgré votre absence.
Pour tout contact : Père Philippe Blin et Alain Lagrange

info_fr {JPEG}

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux