Une semaine de prière proposée aux personnes se déplaçant difficilement du (...)

Une semaine de prière proposée aux personnes se déplaçant difficilement du dimanche 11 au samedi 17 novembre

• 15 octobre 2018

La prière solitaire peut être difficile ! C’est par deux que le Christ envoie ses disciples ! S’insérer dans une communauté mobilise notre présence, nous réconforte !

Si vous connaissez à Sèvres des personnes qui ont des difficultés de mobilité -leur de participer à une semaine de prière accompagnée du 11 au 17 novembre. Chaque jour de cette semaine un accompagnateur pourra venir au domicile de la personne pour méditer avec elle une page d’évangile, à un moment de l’après-midi qui lui conviendra. À l’ouverture et à la clôture de cette semaine les participants se réuniront dans le cadre de la paroisse (un transport en voiture sera assuré).

Merci d’adresser les inscriptions dès que possible pour permettre l’organisation de la semaine à Philippe Durandin (06 08 23 21 17 et philippe.durandin@ mac.com) ou, avant le 20 octobre, au secrétariat paroissial (01 46 29 99 99).

Dans les présentoirs se trouvent les tracts de présentation de ce projet, avec tous les détails

info_fr {JPEG}

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux