Veillée pour la vie

• 5 mai 2017

Le 30 mai à Notre Dame de Paris, en présence des évêques d’Île de France

Cette année, la 9 ème édition de la veillée pour la vie se tiendra le 30 mai prochain de 19h30 à 21h30 à la cathédrale Notre Dame de Paris.
En présence des évêques des huit diocèses d’Île-de-France et de plusieurs centaines de Franciliens, elle visera à demander à l’esprit Saint de nous renouveler dans l’amour de la vie.
u cours de cette veillée, nous écouterons plusieurs témoignages forts et concrets qui mettront en évidence comment l’Esprit Saint peut être présent et guider dans nos vies au travers des missions ou des épreuves que nous rencontrons.
Des moments de prières alterneront avec ces témoignages permettant à chacun d’intérioriser et de personnaliser cette veillée. Venez nombreux autour des évêques d’Ile-de-France et spécialement notre évêque Michel Aupetit

Paroisse de Sèvres
- Eglise et presbytère Saint Romain