Visite pastorale de Monseigneur Michel AUPETIT

• 30 janvier 2017
  • réagir

Visite pastorale de Monseigneur Michel AUPETIT à Sèvres avec son Vicaire Général Hugues de WOILLEMONT

• Vendredi 24 février :
    - 9h00 : messe présidée par l’évêque à saint Romain
    - 9h45-11h15 : rencontre de l’évêque sur la mission dans le domaine de la solidarité (pause-café, Secours Ca- tholique, saint Vincent de Paul et relais Sévrien) - 17h00-17h45 : Rencontre de l’évêque avec le chef d’établissement et les enseignants du premier degré de sainte Jeanne d’Arc.
    - 18h00– 18h50 : Permanence de l’évêque au presbytère saint Romain
    - 19h00 : vêpres à saint Romain et verre de l’amitié salles sous le Pont jusqu’à 20h00
  • Samedi 25 février :
    - 10h00-12h00 : rencontre du Vicaire Général à la Louve avec les jeunes et animateurs de l’aumônerie.
    - 12h30-14h15 : déjeuner avec les prêtres et les maires de Sèvres et Chaville au presbytère de saint Romain.
    - 14h15-15h15 : rencontre de l’évêque avec les familles de réfugiés et l’équipe d’accueil. (salle sous le pont)
    - 16h30-18h15 : rencontre des responsables de services, groupes et mouvements des paroisses de Sèvres avec le vicaire général sur la dimension missionnaire du service. - 18h30 : messe présidée par le vicaire général à saint Romain.
    - 20h00 : dîner paroissial à Notre Dame des Bruyères avec l’évêque et le vicaire général.
  • Dimanche 26 février :
    - 9h30 : catéchisme avec les enfants de Notre Dame des Bruyères et l’évêque.
    - 11h00 : messe présidée par l’évêque à Notre Dame des Bruyères.
    - 19h30 : dîner de l’évêque à Chaville avec les prêtres et les représentants des autres confessions chrétiennes de Sèvres et Chaville.

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici

Pour venir à la Paroisse :

Plan d’accès aux églises

Plan d’accès à l’Oratoire et aux Salles sous le pont

Eglise et presbytère de Saint-Romain

25, rue du Docteur Roux