Bonne rentrée à tous !

Chers paroissiens,

A la fois attendu et redouté, le mois de septembre commence avec son flot d’activités qui reprennent pour les petits et pour les grands ! Pour cette nouvelle année pastorale qui débute, j’ai la joie d’arriver comme curé sur l’ensemble pastoral de Sèvres. Mgr Rougé m’installera le dimanche 12 septembre à l’église Saint-Romain à 10h30. Je vous y attends nombreux !

Le père Hervé Rabel qui est désormais en situation de retraite et le père Thierry Okoulopoko qui poursuit cette année encore ses études théologiques à l’ICP, resteront au service de la paroisse. Je sais que je pourrai compter sur eux, ainsi que sur les membres de l’Equipe d’Animation Pastorale qui se réunissent régulièrement pour accompagner et stimuler la ferveur évangélique de nos clochers.

Avant toute chose, dans les semaines à venir, je souhaite découvrir toutes les réalités de la paroisse et prendre le temps de vous rencontrer. C’est ma priorité! Alors n’hésitez pas à me solliciter. Notez également (c’est le seul changement pour le moment !) que le Saint Sacrement sera exposé tous les samedis matin à Saint-Romain de 9h45 à 11h45. Je serai également disponible dans ce créneau horaire pour vous recevoir dans l’église.

Enfin, il est particulièrement important de soigner l’accueil des nouveaux paroissiens ! Nous le ferons de manière significative au cours des messes du 4 et 5 septembre. En outre je les invite, s’ils le souhaitent, à m’écrire un courrier électronique afin que je puisse les rencontrer dès que possible.

La rentrée pastorale c’est aussi l’inscription de vos enfants et adolescents au catéchisme et à l’aumônerie. Toutes les informations sont sur le Trait d’Union et sur le site de la paroisse  https://paroisse-sevres.fr/

Soyez bénis et belle rentrée à tous !

Père Edouard Delafon, curé.

NB : Vous pouvez facilement me joindre par mail edouard.delafon@paroisse-sevres.fr ou au  secrétariat de la paroisse 01 46 29 99 99