Catéchisme du CE2 au CM2

Découvrir Jésus-Christ

La Foi en Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit cela ne s’apprend pas mais elle se découvre, se nourrit et se vit avec les autres. Pour vous aider dans cette découverte et aider vos enfants, vous disposez à Sèvres :

• d’une instruction religieuse adaptée à leur âge dans les deux paroisses de Saint-Romain et de Notre-Dame-des-Bruyères,
  • de préparations aux sacrements du baptême, de la première communion.

Quand ?

La catéchèse des enfants scolarisés en CE2 – CM1 et CM2 se fera au choix des parents:

À Saint-Romain :
Le samedi de 10h à 11h dans les salles paroissiales

À Notre-Dame des Bruyères :
Le dimanche de 9h30 à 11h (avant la messe).

Une fois par mois a lieu une messe des familles lors de laquelle les enfants sont particulièrement acteurs.

Contact :

Pour Notre-Dame Marie-France Plantin au 09 52 78 71 37

Pour Saint-Romain voir secrétariat.

Inscriptions : au secrétariat paroissial

La mission de la catéchèse est belle et heureuse : avec ces enfants plein de vie, de questions et de spontanéité, il faut rendre compte de notre foi, et les conduire à la prière, à la vie intérieure.
Parents, parrains et marraines : lancez vous dans cette aventure, vous ne le regretterez pas !

Maj : janvier 2019