Servants d’autel et Servantes de l’assemblée

Venez rejoindre une équipe dynamique de jeunes garçons de 10 à 18 ans afin d’aider au service de la liturgie aux messes de Saint-Romain et Notre-Dame des- Bruyères.

Dans la complémentarité avec le service de l’autel, une équipe de filles (à partir de 10 ans) est aussi en place.

Formation

La formation est assurée par les aînés et par le Père Hervé Rabel, qui prennent soin des plus jeunes dans une ambiance chaleureuse et fraternelle.
Se mettre au service de nos prêtres, c’est répondre à notre vocation de Chrétien, et agir concrètement pour le service de notre communauté paroissiale. C’est aussi vivre des temps forts d’amitié !

Chaque année en Septembre a lieu une réunion et un dîner pour rassembler les servants d’autel et les nouveaux venus.

Contacts pour les garçons

Geoffroy Eynaud  06 20 76 14 15 geoffroy.eynaud@gmail.com