Rencontre des responsables des services et mouvements paroissiaux

A l’adresse des responsables des services et des mouvements paroissiaux

La belle journée de partage du 14 octobre a permis de rendre notre paroisse plus visible et missionnaire. Des actions pastorales ont été retenues par l’équipe qui a porté ce forum. L’Equipe d’Animation Pastorale (EAP) a poursuivi les réflexions et a décidé de mettre en œuvre des actions. Elle souhaite vous y associer pour agir ensemble.

Entre temps, pour dynamiser le pilotage et impulser une nouvelle énergie, l’EAP a participé à un week–end « des pasteurs selon mon cœur » (organisé par Talenthéo – Alpha). Ce week-end a été rempli de joie et d’espérance !

Nous souhaitons vous réunir pour mieux nous connaître et travailler ensemble à la mission !

l’Équipe d’Animation Pastorale vous prie d’être présent

samedi 30 mars de 10h à 12h
salles sous-le-pont

Merci de prévenir de votre présence.

Il est important que chaque service ou mouvement soit représenté. Si en tant que responsable vous n’êtes pas disponible, nous vous remercions de charger quelqu’un de vous représenter.

Fraternellement dans le Christ.

avec les responsables des services et mouvements paroissiaux
Père Pascal Seité
Père Hervé Rabel