Une formation à l’écoute (2° jour) à la Maison de la Parole

Peut-on apprendre à écouter ?

« Nous avons besoin de nous exercer à l’art de l’écoute, qui est plus que le fait d’entendre. » La Joie de l’Evangile, 171, Pape François.

Pour qui ? À travers vos engagements, vous accueillez, vous rencontrez ou vous accompagnez des personnes. Le diocèse de Nanterre vous propose un cycle de deux journées de formation à l’écoute. Vous serez amené à repérer les attitudes spontanées en situation d’écoute. Vous découvrirez des clés pour enrichir votre pratique. Cette formation aura des applications concrètes dans vos engagements.

Où ? À la Maison de la Parole, Meudon

Quand ? Mardis 2 avril et 14 mai 2019

Tarif : 60€ le cycle de deux jours (indissociables), repas tirés du sac

Témoignages de participants