Inscriptions au catéchisme pour l’année 2019/2020

Pour la catéchèse 2019/2020
deux propositions pour les enfants en CE2, CM1 et CM2 :

Saint-Romain :  le samedi de 10h00 à 11h00 dans les salles paroissiales

Notre-Dame des Bruyères : le dimanche de 9h30 à 11h00 à l’église avant la messe.

– Les élèves de l’école Sainte-Jeanne d’Arc seront pris en charge dans l’établissement.

au presbytère de Saint-Romain le 7 septembre.

à Notre-Dame des Bruyères après la messe les 8 et 15 septembre,  et à d’autres moments communiqués ultérieurement.

Rencontres des parents

Saint-Romain : rencontre des parents le jeudi 26 septembre à 20h30, première séance de KT le samedi 5 octobre.

Notre-Dame des Bruyères : rencontre des parents le dimanche 29 septembre à 9h30, première séance de KT le dimanche 6 octobre.

Messes des familles

Il y aura à Saint-Romain et à Notre-Dame des Bruyères des « messes des familles » et nous reprendrons pour la deuxième année le parcours de préparation à la première des communions.

Parents, parrains et marraines, devenez les catéchistes des enfants : la mission est essentielle !