Journée paroissiale du 14 octobre

Oui, à la paroisse de Sèvres, nous avons vécu « quelque chose » ce 14 octobre 2018.
Jeunes et moins jeunes, nous nous sommes risqués au dessin, exprimés par des traits, des paroles et des gestes. Belle rencontre d’Église dans une ambiance chaleureuse.

S’il te plaît, dessine-moi ta paroisse

Servir, Prier, Se Former, Annoncer et Fraterniser : ces cinq verbes d’action ont été déclinés en de nombreuses propositions.
L’Équipe d’animation pastorale, les organisateurs et les animateurs de ce forum paroissial vont reprendre les convictions et suggestions exprimées. Comme cela est souligné dans l’éditorial, le premier fruit de ce dimanche autrement a été cette expérience nouvelle du « faire Église ». D’autres traductions en actes viendront en leur temps.