Où s’informer ?

Vous qui vous renseignez sur les propositions des paroisses de Sèvres : soyez les bienvenus !
Les communautés paroissiales de Notre-Dame des Bruyères et de Saint-Romain vous présentent leurs activités et souhaitent vous y rencontrer.

Les actualités de nos communautés paroissiales sont accessibles sur :

• le site paroissial   paroisse-sevres.fr
  • le groupe WhatsApp de la paroisse (demander à être ajouté)

Puissiez-vous trouver des réponses à vos attentes et prendre votre place dans la communauté et tout ce qui fait la vie de l’Église.
Les informations paroissiales, actualisées sont disponibles via le Trait d’Union , disponible dans les églises, et le site Internet.

Les activités présentées dans le Guide paroissial sont le reflet de la vitalité de nos communautés : à vous d’en profiter pour trouver votre place parmi nous et élargir l’espace de notre tente.

Pour vous et avec vous, aidés par l’Équipe d’Animation Pastorale, nous souhaitons vivre et partager des rencontres, des célébrations, des questionnements et des convictions.

Les prêtres assurent un accueil hebdomadaire et le secrétariat paroissial est ouvert les mardi, jeudi et vendredi. N’hésitez pas à passer la porte…
Bienvenue à vous !

Le Curé

Faisons connaissance !

Si vous le voulez bien, nous vous proposons de répondre à quelques questions afin de mieux vous connaître et mieux correspondre à vos demandes.
Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous rencontrer !

Bienvenue à la paroisse

• Vos coordonnées

• (écoute, prière, préparation d'un sacrement, vie fraternelle, formation)
  • (désabonnement en un clic)