Message de notre curé

Chers paroissiens,

La rentrée approche et je me réjouis de vous rejoindre à Sèvres pour cette nouvelle mission de curé qui m’est confiée ! Avant toute chose, dans les semaines à venir,  je souhaite découvrir la paroisse et prendre le temps de vous rencontrer et vous connaitre. Je vous invite à noter nos prochains rendez-vous qui marqueront le début d’année :

–  Le 3 et le 4 septembre au cours des messes à Saint-Romain, nous accueillerons les nouveaux paroissiens et nous lancerons l’année pastorale.

–  Le 9 septembre 20h30-21h30 les jeunes foyers de la paroisse animeront une veillée de prière et un temps d’adoration du Saint Sacrement à Saint-Romain.

–  Le 12 septembre, nous accueillerons Mgr Rougé qui m’installera comme curé. Messe à 10h30 à Saint-Romain (apéritif et temps fraternel à l’issue de la messe)

–  Le 19 septembre au cours de la messe à Notre-Dame des Bruyères, nous accueillerons les nouveaux paroissiens et nous lancerons l’année pastorale.

–  Le 19 septembre, les jeunes foyers de la paroisse organisent un goûter au parc de Saint-Cloud.

La rentrée c’est également pour vos enfants et vos adolescents, le moment de s’inscrire pour le catéchisme et l’aumônerie !

Enfin, notez que le Saint Sacrement sera exposé tous les samedis matin à Saint-Romain de 9h45 à 11h45. Je serai également disponible dans ce créneau horaire pour vous recevoir (hors vacances scolaires).

Vous retrouverez toutes ces informations sur le site de la paroisse que je vous invite à consulter !

Soyez bénis et belle rentrée à tous !

Père Edouard Delafon, curé.