Parcours “Miracle de gratitude” : Vivre ensemble notre carême 2024

La gratitude :

La plus bienfaisante des habitudes intérieures qui transforme et apporte la joie !

La gratitude est au cœur de la foi chrétienne puisque la mot “Eucharistie”, messe, signifie “action de grâce”, c’est à dire gratitude. Ses effets bénéfiques sont nombreux, durables et prouvés. La gratitude agit au niveau de notre corps, de notre psychisme, au niveau relationnel et spirituel.

Pour vivre ensemble notre Carême, nous vous invitons à suivre le parcours « Miracle de la gratitude » qui commencera le mardi 27 février à 20h30 salle sous le pont.

Au long de ce parcours, imaginé par le Père Lionel Dalle, prêtre à Toulon, nous apprendrons au long de ce Carême à devenir des personnes habitées par la gratitude, et ainsi entrer dans une vie nouvelle avec Jésus ressuscité.

Au programme 5 soirées pour apprendre à devenir des personnes habitées par la gratitude qui nous transforme, apporte la joie et nous permet de nous rapprocher de Jésus. Ce parcours a été très apprécié dans les nombreuses paroisses qui l’ont expérimenté. Chaque rencontre débute par un temps de louange, puis un enseignement, un temps de partage et une adoration.

Venez nombreux vivre des temps d’enseignement, de prière, de fraternité ! Pas d’inscription nécessaire.

Pour tout renseignement : adjointe.pastorale@paroise-sevres.fr  06 64 35 32 15

Mardi 27 février :  La puissance de la gratitude,