Présentation

Présentation de la paroisse de Sèvres : le mot d’accueil du curé ; de bienvenue aux nouveaux ; les horaires des messes, sacrements et accueil ; la feuille d’informations paroissiales à télécharger ; le guide de la paroisse de Sèvres…

Bienvenue sur le site des paroisses de Sèvres

Vous qui vous renseignez sur les propositions des paroisses de Sèvres : soyez les bienvenus ! Les communautés paroissiales de Notre-Dame des Bruyères et de Saint-Romain vous présentent leurs activités et souhaitent vous y rencontrer. Les actualités de nos communautés paroissiales sont accessibles sur : le groupe WhatsApp de la paroisse : pour en faire partie, envoyez…

Nouveau venu ?

Vous arrivez dans le quartier ? Vous qui vous renseignez sur les propositions des paroisses de Sèvres : soyez les bienvenus ! Notre église appartient à l’Eglise catholique. Elle est ouverte à toute personne catholique et à tous ceux et celles qui souhaitent venir prier et découvrir une relation enthousiasmante avec Dieu. Nos prêtres, les pères Pascal Seité et…

Horaires de la paroisse

ATTENTION L’activité de la paroisse est réduite pendant le confinement :  La messe du dimanche est diffusée en direct à 9h30  les confessions sont possibles le samedi de 9h30 à 11h00 à l’église Saint-Romain  Les églises sont ouvertes tous les jours du matin au soir Les célébrations des obsèques se font avec moins de 20…

Horaires de la paroisse dernières infos

L’activité de la paroisse est réduite : Les églises restent ouvertes tous les jours du matin au soir.. Les obsèques dans les églises ont lieu avec moins de 20 personnes.  Il est possible de se confesser dans l’église Saint-Romain le samedi de 9h30 à 11h. Le secrétariat est fermé. Vous pouvez laisser votre message sur…

Guide paroissial

Bienvenue à nos nouveaux paroissiens ! Le guide paroissial 2019/2020 des églises Saint-Romain et Notre-Dame-des-Bruyères à Sèvres est disponible gratuitement en version imprimée au secrétariat paroissial et dans les églises. Servez-vous et prenez-en pour distribuer autour de vous : il y en aura assez pour tout le monde !