L’activité de la paroisse est réduite pendant le confinement :
  • La messe du dimanche est diffusée en direct à 9h30
  • les confessions sont possibles le samedi de 9h30 à 11h00 à l’église Saint-Romain
  • Les églises sont ouvertes tous les jours du matin au soir
  • Les célébrations des obsèques se font avec moins de 20 personnes sur place.
  • Le secrétariat est fermé. Vous pouvez laisser votre message sur le répondeur qui sera relevé.
Restons confiants et en union de prière.

Les informations ci-dessous ne sont plus valables pendant que les mesures de confinement sont en vigueur.

Retrouvez ici toutes les infos pratiques de la paroisse de Sèvres : contacts, horaires des messes et d’accueil.

Cliquez sur les lieux de culte pour accéder à leur plan et informations de localisation précise.

Lieux de culte en centre-ville

• La Louve 1 rue du Clos Anet 92310 Sèvres

Salles paroissiales et Oratoire de l’Aumônerie des Jeunes.

Lieu de culte dans le quartier des Bruyères

Eglise ouverte de 8h30 à 12h et de 14h à 19h en semaine, le samedi jusqu’à 19h30 et le dimanche jusqu’à 20h.

Messes du dimanche (voir modifications actuelles)

Samedi :

18h30  Eglise Saint-Romain

Dimanche :

Pas de garderie actuellement mais éveil à la foi mensuel pour les enfants le dimanche matin

Messes de semaine

adoration eucharistique et prière

Accueil et confessions

Tous les horaires des célébrations

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Ajouter un commentaire