Retrouvez ici toutes les infos pratiques de la paroisse de Sèvres : contacts, horaires des messes et d’accueil.

Cliquez sur les lieux de culte soulignés en bleu pour accéder à leur plan et informations de localisation précise.

Lieux de culte en centre-ville

Chapelle ouverte en libre-accès en journée et accueillant les messes de semaine.

Salles paroissiales et Oratoire de l’Aumônerie des Jeunes.

Lieu de culte dans le quartier des Bruyères

Eglise ouverte de 8h30 à 12h et de 14h à 19h en semaine, le samedi jusqu’à 19h30 et le dimanche jusqu’à 20h.

Messes du dimanche

• Samedi :
    • 18h30  Eglise Saint-Romain (rue de l’Eglise)
  • Dimanche :
  • Pas de garderie actuellement mais éveil à la foi mensuel pour les enfants le dimanche matin

Messes de semaine

Adoration eucharistique et prière

Accueil et confessions

Adoration du Saint-Sacrement

A quelle heure est la messe ?
  • Hebdomadaire : tous les mardis hors vacances scolaires de 9h30 à 10h15 à l’Oratoire St-Romain.

Tous les horaires des célébrations

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info

Ajouter un commentaire