Bienvenue sur le site des paroisses de Sèvres

Vous qui vous renseignez sur les propositions des paroisses de Sèvres : soyez les bienvenus !
Les communautés paroissiales de Notre-Dame des Bruyères et de Saint-Romain vous présentent leurs activités et souhaitent vous y rencontrer.

Les actualités de nos communautés paroissiales sont accessibles sur :

  • le groupe WhatsApp de la paroisse : pour en faire partie, envoyez un mail  à  equipe.communication@paroisse-sevres.fr en donnant votre numéro de portable. Vous recevrez un lien à activer.
  • Facebook
  • Twitter

Puissiez-vous trouver des réponses à vos attentes et prendre votre place dans la communauté et tout ce qui fait la vie de l’Église.
En dehors de la période de confinement, les informations paroissiales, actualisées, sont disponibles via le « Trait d’Union », disponible dans les églises, et le site Internet
(Vous pouvez flasher ce QR-code ci-dessous)

Puissiez-vous à travers nos propositions accéder à notre trésor : la connaissance du Christ Sauveur. Chrétiens à Sèvres, nous essayons d’en être témoins dans tout ce qui fait nos vies.

Les activités présentées dans le livret paroissial sont le reflet de la vitalité de nos communautés : à vous d’en profiter pour trouver votre place parmi nous et élargir l’espace de notre tente.

Pour vous et avec vous, aidés par l’Équipe d’Animation Pastorale, nous souhaitons vivre et partager des rencontres, des célébrations, des questionnements et des convictions.

Les prêtres assurent un accueil hebdomadaire et le secrétariat paroissial est ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi. N’hésitez pas à passer la porte…
Bienvenue à vous !

Père Pascal Seité, Curé

 


Faisons connaissance !

Si vous le voulez bien, nous vous proposons de répondre à quelques questions afin de mieux vous connaître et mieux correspondre à vos demandes.
Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous rencontrer !

Bienvenue à la paroisse

  • Vos coordonnées

  • (écoute, prière, préparation d'un sacrement, vie fraternelle, formation)
  • (désabonnement en un clic)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Protection des données personnelles

Les informations vous concernant nous sont réservées et nous nous engageons à ne pas céder ces données à des tiers. Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en nous envoyant un e-mail

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *