Partage d’Évangile

Retour sur le PROJET DE CARÊME

Vous avez été nombreux à répondre à l’invitation à participer au Projet  de Carême : lire en équipe l’Évangile du dimanche qui suit la réunion, et  après avoir écouté chacun des autres membres du groupe, formuler une  prière personnelle.

Merci pour votre participation. Merci pour votre persévérance !

Nous avons parcouru ensemble le chemin vers le dimanche des  Rameaux, la Semaine Sainte et Pâques.

Parmi les inscrits pour le Carême, plus de la moitié ont choisi de  poursuivre et les équipes ont été un peu remaniées en ce sens.

Il y a un an, lors du lancement du « Partage d’Évangile », nous étions des  « anciens » de la paroisse. Nous nous étions réunis comme de vieux  amis. Pendant le Carême nous avons accueilli des visages nouveaux, vos  visages non masqués, quelle grâce ! Ces nouvelles rencontres ont fait  grandir notre sentiment d’appartenance à une communauté riche de  ses diversités. À la suite de Jésus nous entrons dans la fraternité.  Partager la lecture de l’Évangile, accueillir ensemble la Bonne Nouvelle  de Jésus Christ, n’est-ce pas vivre de sa vie ?

La joie de Pâques a éclaté dans nos cœurs et nous voulons la partager.

L’aventure continue. Le confinement n’a pas de prise sur elle. Il y a  toujours des tracts dans les églises qui vous donnent la possibilité de  nous rejoindre à tout moment si vous le souhaitez.

CHRIST EST RESSUSCITÉ ! IL NOUS INVITE À LE SUIVRE.

Bénédicte Kosciusko-Morizet